Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

vendredi 7 août 2009

Actualisation du blog

Des vacances bien méritées se profilent à l'horizon. Pour autant, le livre fait son petit bonhomme de chemin et j'emmenerais des devoirs de vacances... Ce projet avance et avance même plutôt bien. Vous pouvez regarder l'état d'avancement en cliquant ici ou dans la liste de lien correspondant au thème "Le GBD et moi".

Un nouvel article marquera mon retour début Septembre. Pour autant, avant mon départ, un autre sera présent rapidement. Le choix n'est pas arrêté mais ce sera soit le livre de Gary Lane, soit cela (cliquez dessus) ! Celui qui ne sera pas sélectionné aura la primeur à la rentrée.

A noter que d'autres nouveaux liens ont été insérés, aussi je vous laisse les découvrir ;o))

Vous souhaitant de bonnes vacances ou un bon retour de congé, je vous dis à très bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire