Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

mercredi 28 avril 2010

2 en 1...

Le GBD sur le net... ça bouge, ça avance !

Tout d'abord, je vous propose un produit bien avancé qui ne manquera pas de vous intéresser : Le portail du GBD !

Vous y trouverez :
- les variantes dans leur ensemble (sauf oubli) dont j'insérerais les parties ultérieurement.
- quelques thèmes avec parties commentées (et d'autres à rajouter).
- certaines transpositions avec parties commentées (en cours et d'autres à rajouter).

Mon livre avance et j'ai bon espoir de pouvoir vous en garantir sa parution courant mai 2010. D'ici là, je vous invite à visiter ma librairie GBD où quelques détails vous sont dévoilés : notamment la baisse significative du prix !!!

@ très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire