Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

jeudi 22 avril 2010

Tournoi de Malakoff

Bonjour à tous,

Je participe actuellement au tournoi de Malakoff en région Parisienne et ma foi, cela se passe plutôt bien en ce moment pour moi après plus d'un an sans jouer ! Au sortir de la 7è ronde, j'ai 4 points et une performance supérieure de 200 pts à mon niveau réel (1953).

C'est intéressant pour moi car cela fait 2 victoires contre 2 joueurs moins côtés et 1 victoire contre 1 joueur à 2171, ajoutés à 2 nulles face à 2 joueurs à 2115 et 2188. Seules 2 défaites contre des joueurs à 2241 et MF 2346 viennent assombrir ce tableau satisfaisant.

Là où vous pourriez être concernés sont ma nulle et ma victoire dans un GBD ! Celle du jour est relatée ci-dessous et la seconde viendra sous peu.

J'ai eu le loisir de discuter un peu avec certains d'entre vous et c'était bien sympathique. Aujourd'hui j'ai eu plaisir à échanger un peu avec Pierre-Yves TOULZAC (MF 2231) car il s'essayait à un GBD lui aussi. L'adversité n'étant pas la même que la mienne, il a fini par s'incliner malheureusement. C'était un essai après 2 ans d'abstention et je doute que cette défaite ne l'incite à s'y essayer prochainement à nouveau, mais sait-on jamais !

J'ai laissé à disposition sur place quelques flyers de mon livre à paraître mi-mai 2010 sur lequel se trouvent mes 2 sites qui ne vous ont pas encore été dévoilés. Ce sera chose faite dans un post spécifique cette semaine car ils concernent le GBD.

Je vous conseille de télécharger les parties Pgn sur leur site car elles valent le déplacement !!!

En attendant, je vous abandonne à la lecture de ma partie du jour qui a été analysée.

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire