Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

dimanche 26 décembre 2010

Joyeuses fêtes !!!

Bien chers amis,

En ces fêtes de fin d'année, le blog est en repos, ou du moins en ralentissement, mais cela n'empêche pas de vous en souhaiter de bonnes ! Noël est passé, et pointe déjà une nouvelle année que je vous souhaite pleine de réussite professionnelle, de joie dans votre vie personnelle et de succès devant l'échiquer... sauf contre moi ;o)

Me concernant car il faut bien parler de moi un peu, je suis en train de réaliser la traduction en Anglais (et l'amélioration) du Modus Operandi du Gambit Blackmar-Diemer qui devrait voir le jour à mi 2011.

Surtout, je démarre un nouvel ouvrage à propos d'une ouverture qui serait la réfutation de notre GBD, le bien nommé : Gambit Hübsch !

Donc, ceux d'entre vous qui en ont joué un ou plusieurs, qu'ils n'hésitent pas à me les transmettre ! Qui sait si certains ne seront pas du voyage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire