Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

vendredi 15 juillet 2011

Vladja's Chess Adventures : BDG

Waldemar est un professeur et entraineur d'échecs Néerlandais.
Il est à l'initiative de 74 vidéos dont l'une est à découvrir absolument :

Vladja's Chess Adventures #2: Winning with the Blackmar Diemer Gambit 

Bon cours...

2 commentaires:

  1. Bonjour Eric.
    Voilà une partie intéressante.
    Quel dommage que le commentaire soit en anglais.
    Pour tout te dire, je plafonne un peu aux alentours des 1600, et depuis quelques temps le GBD me trotte un peu dans la tête.
    Vais-je sauter le pas?
    Amicalement.
    Marc

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marc,

    Besoin de progresser, de prendre plus de plaisir sur l'échiquier, de changer d'air... avec du temps libre à y consacrer un peu, éventuellement des parties amicales à réaliser ?

    Si c'est "oui" à l'un de ces éléments, alors n'hésite pas !

    Par manque de temps, de volonté et de compétences dans certains cas, il ne m'est pas possible de répondre aux mêmes exigences que la communauté anglo-saxone, en version Française... mais qui sait un jour peut-être ?

    Si tu veux aborder plus en détail le sujet avant de te lancer éventuellement, n'hésite pas. Je suis là pour cela, le blog aussi. D'autres ont probablement les mêmes hésitations.

    RépondreSupprimer