Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

dimanche 18 mars 2012

Le Gambit Hübsch... antidote ou leurre ?

Ce qui sera mon dernier ouvrage avance à grands pas, et pour ne rien vous cacher, le dernier chapitre est en cours d'écriture. Une fois terminé restera des agréments à ajouter et une préface à réaliser, sans compter la validation de mon imprimeur. Tout cela nous emmènera vers le mois de Juin, date anniversaire de la sortie de mon premier ouvrage en 2010.

Toutefois, je tenais à vous faire profiter de la couverture que je vous laisse découvrir ci-après !
Et pour les plus débrouillards d'entre vous, vous aurez une petite surprise en agrandissant (beaucoup) l'image en attendant que je puisse faire le nécessaire sur mon site permettant à tous d'en profiter... Surprise donc !


2 commentaires:

  1. bravo pour cette couverture simple et efficace... fraîche (couleur et titre)... et créative (dessin).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce compliment qui correspond à mes intentions !

      Mais l'idée est encore plus poussée. Une partie du livre abordera cette couverture et sera probablement dévoilée à tous à sa sortie

      Supprimer