Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

samedi 19 mai 2012

Gambit Hübsch, Antidote ou Leurre... en vente !

Bonjour
 
Deux ans déjà que mon aventure dans l’écriture a vu le jour avec le Gambit Blackmar-Diemer, Modus Operandi. Les principales défenses face à cette ouverture agressive étaient décortiquées, avec pour mot d'ordre "aller à l'essentiel" : l’analyse de 287 parties et l'assimilation des méc c anismesuées face à cette ouverture agressivesanismes qui  régissent cette ouverture. Une traduction en Anglais aussi a suivi.

Aujourd’hui marque un moment important dans mon travail, et dans l’apprentissage de cette incroyable ouverture. 

A y regarder de plus près, un seul ouvrage dédié au Gambit Hübsch existait. 40 pages co-écrites par Rasmus Pape, Niels Jorgen Jensen et Dietrich Burk qui est en rupture de stock depuis de nombreuses années. Même si de nombreux livres dédiés au GBD l’abordent, aucun n’offre une étude complète… et cette ligne de jeu est pourtant réputée pour réfuter le GBD.

C’est ainsi que je me suis penché un an durant sur celle-ci pour vous proposer aujourd’hui de l’étudier. Vous y trouverez 122 parties décortiquées dans une version plus aboutie que mes précédents ouvrages. Vous serez guidés au travers des différentes variantes, accompagnés par une entrée en matière annonciatrice et une conclusion propres à chaque chapitre. 

Vous avez aimez le Modus Operandi du GBD, n'hésitez pas avec celui-ci, laissez-vous tenter ! Vous hésitez car un format plus éducatif encore vous est nécessaire, nul doute que les plans et idées qui y sont mis en avant sauront vous convaincre. Vous l'utilisez... mais avec les Noirs, soyez sûrs que vous n'êtes pas oubliés, l'étude de ce gambit a été réalisée en toute objectivité. Vous êtes fans des gambits, ce livre en français saura vous plaire. Vous doutez du bien-fondé du GBD ou du Gambit Hübsch, dîtes-vous bien que 11 transpositions peuvent vous permettent d'être confrontés à ces ouvertures (Caro-Kann, Française, Veresov, Trompowsky, Scandinave, Anglaise...), aussi avoir à sa disposition cet ouvrage pourrait aider ! 

 Cet ouvrage de 124 pages dédiées au Gambit Hübsch vous apportera les réponses attendues sur la supposée réfutation constituée au GBD. Mais attention, 2012 sera l’unique année où il sera en vente car mon aventure d’auto-entrepreneur prendra fin ! Vous pouvez me le commander pour 17 € via ma librairie, ou en me retournant votre réponse à mon mail. Pensez à la décote de 5% sur le prix du livre pour toute commande groupée, ou si vous m'avez déjà acheté un livre de ma librairie par le passé. 

Couverture et extrait en PJ.

Au plaisir de vous lire

Eric le Diemerophile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire