Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

mardi 9 juin 2009

Merci à vous tous...

...pour votre participation à ce sondage qui je dois bien l'avouer va au-delà de mes espérances. Je n'aurais pas cru un instant que cela puisse en motiver autant !

Donc bonne nouvelle, je travaille d'arrache-pied sur ce projet au grand dam de madame ;o))

D'ici là, vous pouvez constatez en temps réel l'avancement du-dit projet. 24 /29 avant de passer à la phase informatique (base de données). J'ai arrêté pour un temps les analyses pour me concentrer sur un sujet à la fois et pour ne pas me disperser et perdre du temps... qui m'est compté !

Autrement, n'hésitez pas à aller sur le site conseillé semaine passée car la base s'est agrandie et je ne doute pas que le souhait des 500 s'accomplisse rapidement si ce n'est plus encore.

@ très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire