Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

samedi 14 novembre 2009

L'ouvrage sur le GBD en Français

Comme promis, j'ai beaucoup travaillé sur cet ouvrage dont je ne suis pas le seul à en attendre la parution.

Vous me faîtes plaisir car à ce jour, 76 personnes sont concernées sans compter celles qui en entendront parler ultérieurement par le bouche à oreille, la publicité que j'en ferais... et en plus, ce blog réuni régulièrement quelques fidèles soit pour mes "messages hebdomadaires" soit pour accéder vers les autres liens, soit pour les deux. Je n'arrive pas à la cheville des sites d'informations tels que "Chess & Strategy", "Le Fou Numérique"... mais mon objectif est naturellement plus confidentiel, donc le contrat est rempli.

Alors n'hésitez pas à découvrir où en est mon projet... dont quelques éléments sont dévoilés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire