Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

vendredi 1 janvier 2010

L'année commence très bien !!!















Chers tous,

Laissez-moi commencer en vous souhaitant tout le meilleur à vous et vos proches en cette nouvelle année qui commence...

L'an passé a loin d'avoir été à la hauteur, et la conjoncture économique n'en est pas l'unique responsable. Je dois reconnaître avoir été plutôt servi question mauvaise nouvelle. Heureusement 2 événements m'ont permis de relativiser un peu :

- la naissance de mon 3ème garçon qui a ravi toute la petite famille.
- la création de ce blog dans le cadre de mon projet qui me satisfait de plus en plus.

2010 commence plutôt agréablement avec notamment une découverte surprenante. Wikipédia m'avait refoulé mais j'ai découvert que c'était partiel. En effet, je suis resté référencé en Finlande, en Espagne et en République Tchèque. C'est mieux que rien, mais il me faudra œuvrer cette année pour généraliser cela. J'y travaille déjà.

Afin de vous montrer que votre année commence bien "aussi", je vous incite à découvrir l'une de mes promesses faite l'an passé et à voir l'avancement de mon livre ! Il se pourrait même que mon ouvrage sorte avant celui de Christoph Scheerer (cf les annotations de Tom Purser) ;o))

A nouveau, une excellente année 2010 à "Nous" tous !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire