Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

mardi 21 septembre 2010

Gambit... vaste communauté !

En ces temps de reprise professionnelle et weekend surchargés, il m'est difficile de vous proposer une actualité toute fraiche sortie tout droit de mon esprit. C'est la raison pour laquelle je vais me faire peu prolixe pour laisser la parole au site "reference.com".

En d'autres mots, vous y trouverez une "thèse synthétique" sur le(s) Gambit(s) avec des liens sur des thèmes relatifs à gauche de ladite page web. Mais si vous arrivez sur la page sans rien y trouver, alors dans le masque de recherche où est inscrit automatiquement le mot "Gambit", cliquer sur "search" pour permettre à la bonne page d'apparaître...

Mais plus proche de nous, je vous invite à accéder à un autre lien de ce site sur le GBD !

Il est aussi possible de compléter cet article via le site "absoluteastronomy.com" ! Et Wikipedia semble un bon complément où des liens in fine demandent à être explorés !!!

Mais ne nous y trompons pas, tout cela n'est qu'un seul et unique article qui a été repris sur ces différents sites avec quelques incrémentations supplémentaires. Autant dire qu'en lire un est suffisant, et seuls les plus curieux iront chercher les quelques éléments rajoutés où seuls les liens externes pourraient les satisfaire probablement !

Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire