Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

samedi 4 septembre 2010

Défense Ziegler

Pour bien démarrer après ce retour de vacances, je vous propose de suivre une partie qui oppose un amateur à un célèbre MI qui était intervenu sur ce blog récemment, dont la variante jouée est sa spécialité.

Mes commentaires (réalisés sans avoir lu les suivants) à l'image de mon ouvrage peuvent être comparés à l'analyse aiguisée de Gary Lane (p.6), de Nick Larter et du MI Gerard Welling (en fin d'article dans les commentaires en bas du lien via la page de Nick Larter).

Je vous laisse découvrir la partie ci-dessous en ouvrant le diagramme (cliquer sur show chess board) et pouvoir avoir 3 visions pour appréhender au mieux cette variante !!!

(show chess board)(hide chess board)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire