Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

vendredi 8 juin 2012

Review d'Eric Schiller

J'ai le plaisir d'annoncer ma première "review" par Eric Schiller sur mon ouvrage le Gambit Hübsch, Antidote ou Leurre ?

Je recommande de lire les commentaires d'Eric Schiller et ma réponse. Concrètement, une des lignes principales est abordée et refoulée car laissant les Noirs avec un léger avantage et la meilleure perspective. J'en suis d'accord, et c'est la raison pour laquelle je n'adhère pas (ni dans la pratique, ni dans mon ouvrage) à la suite invoquée. Je vous propose donc d'en arriver à la 2nde analyse dynamique insérée par mes soins afin d'en comprendre les raisons et de visualiser ce que je recommande réellement.

Mon livre aborde cette ouverture en toute neutralité de jugement initial et étudie les parties selon les coups qu'ils soient meilleurs pour les Noirs ou les Blancs. Donc la variante indiquée par Eric Schiller s'y trouve mais n'est là que pour démontrer ce que lui même assure.

Pour bien comprendre qui est Eric Schiller, il faut se rappeler qu'il a écrit nombre d'ouvrages, y compris sur le GBD. A savoir... le "Blackmar Diemer Gambit", une autre abordant la "défense O'Kelly", le "Ryder Gambit Accepted" mis à jour depuis sur Amazon!

Vous pourrez trouver plus d'informations sur cet auteur sur son site échiquéen.

Voici l'extrait concernant sa dernière œuvre à propos de la défense Bogoljubow !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire