Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

dimanche 9 décembre 2012

Rick Kennedy

Après de longues semaines sans être intervenu, me revoici avec assurément plus d'ambition.

Certes les échecs m'ont paru ces derniers temps secondaires, mais la flamme s'est à nouveau rallumée. Tous nous avons connu cela un jour ou l'autre.

Pour mon retour, une information toute simple mais importante. Mon dernier ouvrage a été évoqué sur le site de Chessville par Rick Kennedy.

Je n'irai pas au delà sur ce message mais d'ores et déjà je vous réserve une petite surprise sous peu. Cela concerne le gambit Hübsch et une partie sur laquelle j'ai longuement échangé quotidiennement cet été avec le MI Eric Schiller.

A très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire