Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

jeudi 3 décembre 2009

Les vertus du GBD

J’ai eu le plaisir d’être convoqué pour notre 1er match de D1 dimanche passé. Match d’autant plus important qu’il constituait le passage dans la cour des grands après la montée de l’équipe l’an dernier. Nous étions à priori le petit poucet et malgré cela et l’équilibre sur le papier, nous avons assuré le match 4 à 0 (sur 6 échiquiers dont 3 supérieurs à 2000 Elo de part et d’autre).
Mon adversaire classé 1860 m’a permis de jouer « libéré » de toute pression pour mon retour à la compétition après 7 mois d’arrêt. J’ai donc décidé de jouer pour le GBD car même en cas de défaite cela n’aurait pas de conséquence… heureusement j’ai joué fonction de la position sur l’échiquier sans me préoccuper plus que cela de son Elo. J’ai donc gagné pour découvrir à la maison qu’il était en réalité Fide et était même monté jusqu’à 2070 FFE de façon progressive (niveau que je n’ai jamais atteint en FFE ni en Fide d’ailleurs). C’est donc pour moi un excellent résultat que cette victoire à tout point de vue, y compris techniquement parlant car mon adversaire n’ayant pas souhaité rentrer dans un GBD a tout de même souffert des idées de celui-ci !!! Je vous laisse donc découvrir les vertus de GBD dans une Française.

Voyez la partie ci-dessous ! Info : optimisé sous Mozilla firefox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire