Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

lundi 12 juillet 2010

Review de Tim Sawyer


Photo prise sur le site de Krusti

(le photographe "officieux" des Opens Parisiens !)

... à un moment crucial dans ce tournoi. Celui qui annonçait le début de "MA" fin. Mais j'y reviendrais plus tard à ce Championnat de Paris.


Heureusement, ce désastreux Open que je qualifiais d'excellent jusqu'à ma 5ème ronde incluse a vu un dénouement heureux... à mon arrivée à la maison ! En effet, un mail m'attendait du Révérend Tim Sawyer que nombre d'entre vous connaissez forcément !!!

Alors à ceux qui hésitaient avant d'investir dans mon ouvrage parce que "encore une pâle copie de ce qui existe", "attendons les 1ers retours", "pas d'impressions réalisées par une personne de renommée", etc, je souhaite vous dire que je comprends mais qu'aujourd'hui il n'est plus nécessaire d'hésiter. Pourquoi ?

Simplement parce que la 1ère "REVIEW" officielle de mon ouvrage est parue ! J'ai laissé carte blanche et libre expression puis ai fortement prié que mon travail serve à notre communauté. Il en est ainsi. C'est une belle récompense que de lire qu'effectivement je ne me suis pas fourvoyé.

Bonne lecture chers GBDeurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire