Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

samedi 10 juillet 2010

Nouveautés

Vous avez pu constater que certains éléments changent de nos habitudes sur ce site.

Pour commencer, un module est installé pour ceux ne lisant pas correctement (voire pas du tout) le Français afin que le blog et l'intégralité des "posts" soient traduits (automatiquement, donc pas forcément parfait). A destination de nos amis GBDers étrangers !

Vous constaterez aussi que les parties sont maintenant minimisées. Il suffit de cliquer sur le "+ show chess board" pour voir la partie comme auparavant. C'est moins lourd pour afficher la page, tout simplement !

Je vous laisse donc découvrir une jolie miniature qui s'est déroulée le WE dernier au Championnat de Paris, sous mes yeux !

A noter que dorénavant, les codes PGN seront insérés dans "commentaires" juste en dessous afin que vous puissiez les enregistrer pour vos bases. Il ne m'est pas possible techniquement via "Blogger" de mettre un vrai fichier PGN (tout fini). Donc j'offre une alternative pas trop compliquée pour moi et qui assurera que je puisse le faire systématiquement. La contre-partie est qu'il vous faudra ouvrir votre bloc-notes pour créer le fichier sur votre PC. Ça prend 30 secondes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire