Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

mercredi 7 juillet 2010

Kaj Björkqvist

Si ce livre m'avait été mis entre les mains il y a 1 an, je n'aurais probablement pas créer mon ouvrage. Car celui-ci correspond à ce que je désirais faire initialement. M'investir dans mon projet et être au contact de certains m'a permis de découvrir que l'attente était toute différente, raison pour laquelle j'ai œuvré sur le mode opératoire du GBD finalement.

L'ouvrage de Kaj Björkqvist répond à un besoin que j'avais à l'époque mais il est certain que quiconque souhaite s'investir dans cette ouverture devra ne pas se contenter de ce livre. Au contraire, celui-ci sera surtout fait pour convaincre d'aller de l'avant, et en cela sera un pari réussi !

Pour l'obtenir, écrivez à kaj.bjorkqvist@abo.fi en précisant que vous avez eu vent de son livre par mon biais. Indiquez lui votre adresse postale et faites lui la promesse que vous investirez via un don pour la bonne cause (Téléthon, ou toute autre cause humanitaire) d'un montant de votre choix.


Qualité de l'ouvrage
- Couverture pelliculée
- Feuillets sans défaut
- GRATUIT pour 51 pages et 113 parties : à demander absolument !
- Prix frais de port inclus

Contenu
- 8 chapitres (GBD accepté, refusé, évité, dévié, transposé et lignes proches)
- 22 diagrammes
- Nombreuses miniatures spectaculaires ou en moins de 30 coups (essentiellement du passé)
- Commentaires et anecdotes intéressants concernant les défenses choisies par les Noirs
- Absence d'analyses lors des parties
- Aéré et agréable à lire
- Coups annotés en anglais sans l'utilisation des figurines

Synthèse
- Très bien pour une utilisation ludique ou de découverte. Cf. la table des matières !
- Convient parfaitement à quiconque souhaite appréhender les différentes variantes avant d'orienter son travail plus concrètement et plus ciblé.
- L'approche est dans l'idée du livre de Dany Sénéchaud (en plus concis et non dédié à Diemer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire