Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

mardi 29 juin 2010

Rendez-vous !

Il n'y a plus de place pour la spéculation...

Du 03 au 11 Juillet 2010, j'espère avoir le plaisir d'être "abordé" par ceux d'entre vous qui participeront à ce tournoi ou qui viendront juste pour voir évoluer les vedettes, entre autres !

Je sais que certains d'entre vous sont inscrits comme moi, alors faisons date et détendons-nous quelques instants avant de mettre le feu sur l'échiquier au gré de nos Gambits Blackmar-Diemer !!!

Et enfin, j'apporterais chaque jour mon livre pour les quelques hésitants qui pourront ainsi découvrir sur place le "travail" et le "sérieux" de la démarche. Vous éviterez ainsi les frais de port ;o))

Je vous donne donc Rendez-vous tout au long de ces 9 jours de compétition... sans faute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire