Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

lundi 27 juillet 2009

Les 100 dernières visites de ce blog

Merci à tous pour votre assiduité à suivre mes messages. Ça me motive à animer ce blog. Ci-contre, les 100 dernières visites.

Évidemment, du monde provenant de France métropole et de communautés Francophones : Polynésie Française, Suisse, Belgique, Tunisie, Nouvelle Calédonie.

Sans oublier des provenances plus étonnantes telles que Norvège, Danemark, Chili, Usa. Outre notre ami Knut Jarle (dont je suis certain), il y a probablement Tim Sawyer (dont je connais l'intérêt pour mon ouvrage).

La bonne surprise survient aussi des visiteurs dont la provenance reste "indéterminée" (incroyable mais Sitemeter y est arrivé). En effet, j'ai pu au moins déterminé par quel biais on était arrivé sur mon blog. Et j'ai trouvé certains liens intéressants dont celui-ci ! Belle partie et article sympa. Sinon il y a aussi celui-là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire