Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

mercredi 29 juillet 2009

Affinage autour du GBD

J'avais récemment fait un article similaire : celui-ci sera bref.

L'ECO est minimaliste concernant le GBD (D00). Notre ami Knut Jarle Hjørnevik a encore amélioré son invention ici (version allégée et plus cohérente que la précédente) ! Probablement définitif sauf à découverte de nouvelles variantes à venir ?

Parfait pour classifier nos variantes préférées !

Knut Jarle a accepté de me faire profiter de son travail pour mon ouvrage, excellente raison de lui renvoyer l'ascenseur ;o))

Je précise que j'ai à priori trouvé une base de parties concernant le GBD jouées au très haut niveau (considérez 2650 jusqu'à 2814, Kasparov lui-même s'est laissé tenter) !!! Le temps que les mises à jour se fassent et vous pourrez bientôt les découvrir ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire