Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

mercredi 22 juillet 2009

Prochain article à venir

Bonjour à tous,

Juste un bref message afin de vous assurer d'un prochain article assez intéressant. Il s'agira d'évoquer un joueur plutôt fort mais toujours annoncé par son pseudonyme. On le trouve souvent dans un livre en particulier, forcément admiré par l'auteur dont il sera aussi question.

Je n'en dévoile pas plus, mais j'avoue que ce joueur dont j'ai eu plaisir à visionner quelques parties laisse derrière lui nombre de chef-d'œuvre. Et je comprends que l'auteur soit admiratif.

J'en profite pour remercier Michel ANCIAN qui m'a permis de dégoter une perle, un joyau d'article, mieux un lien que je m'empresserais d'insérer prochainement ! Avant, vous devineriez de qui il s'agît trop facilement ;o)

@ très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire