Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

samedi 4 juillet 2009

Restructuration du Blog

Comme vous pouvez le constater, cela bouge. Cela durera encore un peu ce WE car je n'ai pas définitivement déterminé chaque élément. Mais cela va dans le bon sens !!!

Les liens ont été réorganisés, notamment.
Les messages "utiles" seront aussi mis dans les liens afin de pouvoir y accéder directement dès que nécessaire
Un flux RSS a été ajouté, je ne sais pas comment cela fonctionne, alors je vais faire l'essai.
Il sera conservé uniquement si c'est concluant !

Mon parcours de l'auto-éditeur a été mis à jour...

Vous trouverez ci-dessous mon appréciation concernant un 3ème livre en ma possession, alors RDV à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire