Offre Fidélité -5% sous conditions spécifiques, voir dans ma librairie / Loyalty Discount -5% under specific conditions, see in my bookstore

mercredi 3 février 2010

Le GBD en bref

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas accordé mon attention. Je vous avais dis que l'année 2010 avait mieux démarré que s'était terminée l'année 2009. En réalité, je me suis trop avancé car je vais de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles sur un rythme plutôt efreiné. Je me croirais presque dans un GBD où le Roi serait harcelé en permanence de toute part, sauf qu'il s'agît ici de l'échiquier de la vie... et que je ne suis que mon "propre" Roi.

Alors, afin de rester sur une dynamique positive (ce qui est très primordial pour les joueurs de Gambit Blackmar-Diemer), j'ai repris les "Reines" en main (mauvais jeu de mot je vous l'accorde mais il me fait sourire et c'est le principal actuellement) et ai décidé d'aller de l'avant.

En l'occurrence, j'ai soufflé une semaine entière en ne me préoccupant plus de l'informatisation de mes analyses dans le cadre de mon livre. Et je reprendrais dès ce soir sur un rythme plus soutenu avec plus d'entrain.

Mais en contre-partie, je me suis investi dans la "fabrication" d'un site internet dédié au GBD qui sera "objectif". L'adresse vous sera communiquée plus tard lorsque la création sera plus en phase avec l'idée :

- L'information rejoindra l'idée initiée via BalooChess et Superpoil. Si l'un et l'autre n'ont pu approfondir ou terminer leur projet, j'espère pouvoir réussir de mon côté même si je me doute que le labeur sera dur. Mon livre me servira de base de travail et l'investissement déjà consacré devrait me faciliter la tâche.

- La communication en terme de référencement pourrait en être facilitée comme l'a justement fait remarqué B. l'anonyme.

- La vente de mon livre pourrait même passer par ce biais (de la promotion à l'offre en passant par les moyens de réaliser cela).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir à du spectaculaire, je vous propose aujourd'hui d'aller découvrir 2 parties de G. MARCHAL (Défense Langeheinecke + Caro-Kann transposant dans une Défense Teichmann).

Je vous invite aussi à découvrir le site News in American Chess où Leothelip a mis nombre de parties spectaculaires. Pour les y chercher avec précisions, il suffit de rechercher les tags signifiés par le sigle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire